♦ Do you Remember ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh E. Atwood
Admin
Leigh E. Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty
MessageSujet: I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J   I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J EmptySam 23 Mai - 19:44

I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Evlilly02




Owen Walker is Heath Ledger & Jensen Ackles - Free


Miles Taylor is Justin Chambers & Robert Pattinson - Free


Reed O'conell is Scarlett Johansson & Amber Heard - Free
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-remember.forumsrpg.com
Leigh E. Atwood
Admin
Leigh E. Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J   I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J EmptySam 23 Mai - 20:41



      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J V427
      (c) Amiro_c

      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Lacon093
      (c) Lierina





    Owen Walker
    { Modifiable

    29 ans – Barman
    Feat : Heath Ledger Négociable


    " L'escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter. "


    • Fume comme un pompier • Charmeur invétéré • Boit une bière touts les soirs en regardant un match de football américain • Ne compte plus ses conquêtes d'un soir • A la même paire de basket depuis le lycée •




    " Leur histoire a toujours été plutôt compliquée et ce n'est pas le cas de le dire. Après avoir passé une nuit torride, alors qu'ils ne se connaissaient pas, une vidéo montrant leurs exploits c'est retrouvée sur youtube et bien entendu la moitié de l'université l'a retrouvé sur leur boîte mail.
    Une fois s'être évité pendant un nombre inconssiderable de mois, les deux jeunes gens se sont retombés dans les bras et ont commencé à se retrouver dans leurs chambres respectives uniquement pour le sexe et sans que personne ne le sache (sauf moi bien évidemment, je ne suis pas la meilleur amie de mademoiselle pour rien), du moins jusqu'à ce que Monsieur Walker commence à vouloir plus. Leigh, refusant catégoriquement de devoir compté parmis les petits couples heureux la envoyé baladé.
    J'imagine que leur retrouvailles risques d'être fortes interessantes, et si comme moi vous aimez lorsqu'il y a de l'action, alors vous allez être servit ! "

    Reed O'Conell

Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-remember.forumsrpg.com
Leigh E. Atwood
Admin
Leigh E. Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J   I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J EmptyDim 24 Mai - 12:44



      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J V189
      (c) Amiro_c

      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J R6_cop10
      (c) ~ Paradis





    Miles Taylor
    { Modifiable

    28 ans – Architecte
    Feat : Justin Chambers Négociable


    " Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. "


    • Dessine comme un dieu mais ne le dit pas trouvant ça pas assez masculin • Tient très bien l'alcool • N'a jamais raté un épisode de Desperate Housewives • Sa copine vient de le larguer après 3 ans de vies communes, il a beaucoup de mal à s'en remettre •





    " Comme deux goûtes d'eau ! Je me souviens qu'à l'époque de l'université nous étions tout le temps ensemble et que nous partagions la même conception de la vie. Et pourtant malgré le lien si fort qui nous unissait, nous ne nous sommes pas revut depuis des années. Miles est la personne que j'ai le plus hâte de revoir afin de lui raconter tous ce qui s'est passé entre temps dans ma vie. Il m'a manqué comme pas possible, je me demande si il à finit par s'engager avec une femme ou si il a continué à draguer tout ce qui bouge et qui a une paire de sein.
    En tout cas, peu importe si il est polititien véreux ou chauve et bouffit, je le considérait toujours comme mon frère de coeur. "

    Leigh Atwood

Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-remember.forumsrpg.com
Leigh E. Atwood
Admin
Leigh E. Atwood


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2009

I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J   I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J EmptyDim 24 Mai - 13:02



      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J 004ok6
      (c) JUSTINE*

      I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Img-135419plsb1
      (c) Misery Angel





    Reed O'Conell
    { Modifiable

    27 ans – Assistante Sociale
    Feat : Scarlett Johanson Négociable


    " Les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir. "


    • Regarde les Redifusions de Friends à la télé dès qu'elle en a l'occasion • Son physique ne facilite pas ses relations avec les autres femmes • A l'impression de vivre dans une comédie romantique et tombe amoureuse de chaque homme que son regard croise •





    " Nous ne nous sommes pas perdues de vu, d'un côté ça aurait été plutôt difficile étant donné que nous habitons toutes les deux à New York. Coïncidence ? non absolument pas ! Meilleurs amies comme nous étions, il était inconcevable que nous partions chacune de notre côté. C'est ainsi que nous nous somme retrouvées à habiter dans la même ville à quelques pâtés de maisons l'une de l'autre, une fois avoir décider que Manhattan serait l'endroit idéal pour chacune, regorgeant d'hommes séduisants et célibataire, et de deux offres d'emploies idéales pour Leigh et pour moi. Nous avons fait nos baguages et Hop ! Nous voilà la grosse pomme !
    Nous nous sommes toujours très bien entendue et dès que ce maudit ascenseur (que je remercie enfin de compte) c'est bloqué et que nous avons fait connaissance, nous nous sommes tout de suite trouvé des points communs. "

    Reed O'conell

Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-remember.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J   I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be There for you { Heath.L - Justin.C - Scarlett.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Do you Remember ? :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Once upon a time-
Sauter vers: