♦ Do you Remember ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley W. Duncan
Admin
Seeley W. Duncan


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Empty
MessageSujet: They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.   They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. EmptyLun 25 Mai - 18:57

SEELEY WADE DUNCAN


They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Hudancy01


Diane KRUGER as Laney Z. Harper - Free peu négociable

Reese WITHERSPOON as May A. Cooper - Reserved négociable


Dernière édition par Seeley W. Duncan le Jeu 28 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley W. Duncan
Admin
Seeley W. Duncan


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Empty
MessageSujet: Re: They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.   They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. EmptyJeu 28 Mai - 18:40

They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. 60310 They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. 60010
(c) Woody Pepper

Laney Zooey Harper
Attachée de presse - 27 ans



    - Je t'aime.
    - Je t'aime aussi.
    - Voudrais tu devenir ma femme ?
    - ...
    - Si tu veux tu peux me donner ta réponse plus tard ...
    - C'est plus compliqué que ça Seeley.


    Si leur période "ne se parle pas" à duré plutôt longtemps à l'université, ils sont tout de même sortit ensemble pendant pas mal de temps une fois avoir eut leurs diplômes. Tout allez bien jusqu'à ce que le jeune homme parte à San Francisco tandis que Laney ne pouvait pas quitter New York. La jeune femme vu en la demande en mariage de Seeley le moyen de rompre, pensant qu'une relation à distance sera beaucoup trop douloureuse. Elle a beau avoir rompu, elle est toujours persuadée qu'il s'agit de l'homme de sa vie.


Dernière édition par Seeley W. Duncan le Jeu 28 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley W. Duncan
Admin
Seeley W. Duncan


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Empty
MessageSujet: Re: They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.   They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. EmptyJeu 28 Mai - 18:59

They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. 2mcerk9 They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. A2901v
(c) Ness


May Angie Cooper
Décoratrice d'intérieur - 27 ans



    - Bonjour mon chéri, je rentrerais un peu plus tard que ce soir.
    - Excusez moi, mais qui êtes vous ?
    - Oh, euh Seeley est là ?
    - ... je vous le passe.
    - Allô
    - Si j'en crois la sublime voix féminine qui m'a répondu, tu es en bonne compagnie darling !
    - Je me disais bien que c'était toi, une folle faisant un plan on est marié ne pouvait être que toi !


    Meilleurs amis depuis des années, ce n'est pas la distance qui les a fait se perdre de vu. Ils organisent fréquemment des petites soirées en ville lorsqu'ils sont de passage dans la ville de l'autre. Les quelques copines que Seeley a eut après son histoire avec Laney n'appréciait guère miss May, sans doute à cause de leur petit jeu qui dure depuis si longtemps, à savoir se faire passer pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Empty
MessageSujet: Re: They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.   They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They're like a rainbow __ Diane K. & Reese W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Do you Remember ? :: Le début ne laisse pas présager la fin. :: Once upon a time-
Sauter vers: